Livraison en mondial relais offerte en France métropolitaine dès 75€ d'achat
Politique et bon de retour
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge ».
Délai et frais de retour
Le client dispose de 14 jours suivant la réception de la commande pour nous renvoyer les produits.
Pour tous problème de commande nous contacter via le chat du site qui est le service après-vente et non par mail.
Les frais de retour sont à LA CHARGE DU CLIENT.
Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Le service client enverra un mail au client afin de vous informer que le délai a été dépassé.
Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.
Conditions de retour
Tous les articles retournés doivent être envoyés à l'adresse indiquée sur le bon de retour (nous n'irons pas récupérer les colis en point relais ils reviendront chez vous) ils doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine dans la mesure du possible, y compris l’étiquette.
De même, les chaussures doivent être renvoyées avec la boite à chaussures d’origine et les housses anti-poussière.
Les articles ne doivent être ni portés/ni lavés.
Les articles ne doivent pas avoir des traces de maquillage
Pour des raisons d'hygiène : les bijoux et maillots de bain ne seront ni repris ni échangés.
En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les boites abîmées seront refusés. De plus, les boites de chaussures ne peuvent pas servir de colis.
Remboursement
Si le client exerce son délai de rétractation, la société Tysha s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 30 jours par le même moyen de paiement que le client a effectué lors de la commande.
Les produits soldés ou en promotions ne sont remboursables que sous forme de bon d'achat.
Attention : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur le bon de retour (avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande.
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Remplir le formulaire soigneusement : indiquez votre nom et prénom, le numéro de commande, le motif du retour.
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A savoir, les retours sont traités sous 10 jours ouvrés, les frais de port ne sont pas remboursés dans le cas où la commande a été expédié. Vous recevrez un mail dés que votre retour sera traité (pensez à vérifier vos spams ou indésirables).
Le service client répond à toutes vos demandes complémentaires, uniquement par e-mail, sur contact@tysha.fr
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